Topic: Idées d'améliorations futures

bonjour, j'écris ce message à l'équipe parrot.
Bien sur outre le fait d'offrir la possibilté d'enregistrer des vidéos (que tout le monde réclame déjà et que vous savez bien), ce serait également intéressant de proposer une commande par double joystick plutot que de pencher l'iphone. D'une c'est interessant pour ceux qui comme moi on fait de l'aéromodélisme, mais surtout ca permettrait de rester mieux en relation avec la vidéo affichée à l'écran (quand on penche l'iphone ce n'est pas très pratique de suivre la vidéo)

Voila, sinon super joujou, je m'amuse comme un fou!

Re: Idées d'améliorations futures

Bonjour,

Merci pour votre idée de pilotage via joystick. Vous êtes effectivement nombreux a nous soumettre cette idée. Nous allons continuer a sortir de nouvelles versions de l'AR.FreeFlight, nous allons bien sûr tenir compte des retours de nos utilisateurs.
Affaire à suivre...

Je soutiens l'idée de pilotage par joystick, ce qui serai plus aisé pour le maniement et la vidéo

Effectivement, l'enregistrement des vidéos est très attendu ... merci

Tout ces fonctions sont possible, Parrot a mis a la disposition de tout le monde un SDK, a nous de l'utilisé.
Et si vous ne pansez pas avoir les compétence, allez à la Fnac acheter des livres pour apprendre.

Blumax wrote:

Tout ces fonctions sont possible, Parrot a mis a la disposition de tout le monde un SDK, a nous de l'utilisé.
Et si vous ne pansez pas avoir les compétence, allez à la Fnac acheter des livres pour apprendre.

Tu peux peut-être commencer par acheter un bled lol wink

7 (edited by Blumax 10-09-2010 14:17:42)

Roronoa wrote:
Blumax wrote:

Tu peux peut-être commencer par acheter un bled lol wink

L'orthographe n'est pas la seule mesure de l'intelligence.
Il y a une majuscule à Bled et un point a la fin d'une phrase !
Sinon tu me l'offre ?

Oh, des gens susceptibles !

Sinon, je demanderai bien une sauvegarde de "profils" lorsqu'il y a plusieurs pilotes qui utilisent l'appareil. Ça permettrait d'avoir une configuration différente selon le moment et/ou le pilote (configuration intérieure, extérieure, sur champs, sur terrain de sport ...)

Ce que j'attends: un moyen de deconnecter le maintient automatique de l'altitude, pour pouvoir passer au dessus d'un trou sans que mon drone de descende.
Et aussi un sac pour transporter mon drone en coque extérieur et les chargeurs sans avoir à prendre le gros carton.
Merci papa noel Parrot!

Bonjour à tous,

L’utilisation de l’AR.Drone à des fins de photographies, surveillance aérienne ou encore d’observation, relèverait d’une activité particulière non autorisée pour les aéromodèles de classe A (la classe de l’AR.Drone). L’AR.Drone de parrot n’ ayant  pas vocation à être utilisé pour ces activités, nous ne pouvons donc pas développer la fonctionnalité d’enregistrement vidéo.

11 (edited by gilomitot 18-09-2010 18:01:57)

bonjour,moi j'ai une autre idée....Une batterie plus puissante!! roll smile

ParrotModerator wrote:

Bonjour à tous,

L’utilisation de l’AR.Drone à des fins de photographies, surveillance aérienne ou encore d’observation, relèverait d’une activité particulière non autorisée pour les aéromodèles de classe A (la classe de l’AR.Drone). L’AR.Drone de parrot n’ ayant  pas vocation à être utilisé pour ces activités, nous ne pouvons donc pas développer la fonctionnalité d’enregistrement vidéo.

Donc si on veut un film ya plus qu'à y ajouter sa propre micro caméra....

Les carènes ne sont verrouillées au drone que par un aimant, et ce très légèrement. Dans le cas de la carène "en intérieur", il s'ensuit qu'elle n'est pas en mesure d'assurer une protection correcte de l'appareil en cas de choc : elle se désolidarise instantanément en découvrant des points sensibles, par exemple la caméra frontale, dont l'objectif peut être arraché (et recollé, heureusement) !
Une forme de verrouillage à base de velcro serait le bienvenu à l'avenir.

Personnellement, ayant des milliers d'heures de vol sur IL2, pas mal d'heures sur Piccoz et autres petits hélico, je souhaitais me mettre au vol en immersion, mais vu le poids d'une bonne caméra, il aurait fallu passer aux moteurs thermiques et là, ce n'est plus du tout le même budget et mes connaissances en mécanique se limitent à mettre de l'essence dans ma bagnole... Je me suis donc ruer sur l'AR Drone et là, déception comme vous tous, pas d'enregistrement vidéo... Je viens donc de me commander une spycam HD 909, et un mini joystick chez Drone Shop.
Je verrai bien ce que ça donne...