1 (edited by EYER 11-03-2012 15:00:33)

Topic: [Résolu] Probléme Moteur

Bonjour,
J'ai un probléme plus-tot étrange, lorsque je fais décoller mon drone les 4 hélices ce mettent à tourner mais il y en a une qui au bout d'une seconde arréte de tourner et qui "bug" c'est a dire qu'elle essaye de tourner sans succés.
j'ai aquéris mon drone il ya moins d'une semaine et c'était mon premier engin volant, donc je ne vais pas vous dire qu"il n'est pas tomber une ou deux fois, faut bien un peu de temps pour comprendre ! Mais ce que je peux vous dire c'est que les rotors n'ont jamais été exposé a des objet sauf une fois ou le rotor en question a touché un "mobile" en carton plume mais sans pour autant que ça l'affecte puisque j'ai pu volé sans le moindre soucis apres ça.
Donc si avez une idée ou un moyen de régler se probléme Votre aide serais la bienvenue !
Merci d'avance,
Bonne journée.

Re: [Résolu] Probléme Moteur

Désolé il suffisait de faire un reset smile

Re: [Résolu] Probléme Moteur

Le reset n'y fait rien.
L'instabilité est la cause de trop nombreux messages sur ce forum. On en revient toujours au même problème: le(s) pays de contruction des éléments non peut-être pas eu connaissance de la fragilité de l'engin. Voici ce que j'écris sur "Drone parrot problèmes":
Inquiétez vous d'avantage lorsque que vous réenvoyer la marchandise pour ce problème que j'ai eu également à ce prix. Un distributeur en Suisse avait retourné la marchandise à Parrot. Je l'ai reçu en retour  hier après 3 semaines, sans expéditeur cette fois-ci, ni ce qu'il avait réparé. Ce drone à toujours le même problème dès le début sans crash. Il a fontionné 10minutes en stationnaire et léger vol à 2 mètres avent de devoir faire "urgency" avant qu'il soit ingérable.
Les leds rouges passent au vert un demi-seconde puis retour au rouge- pas de connexion wifi possible.
J'ai un instinct qui me dis que Parrot (made in China) n'a pas su driller les petites mains asiatiques des sous-sous-sous traitants dans leur produit. Me trompe-je?