Topic: Carréne intérieur en extérieur?

Bonjour,
Petit retour personnel :
Je vient de faire voler mon drone en extérieur avec la carène d’intérieur. Dans les réglage de l’iPhone vous pouvez préciser que vous voler en extérieur, hors les deux ne vont pas ensemble.
Le drone a tendance une fois l’option activer a cabre très fort lors de changement de direction brutal ou quabd vous l'achée tout.
La carène d’intérieur peux alors très facilement ce détaché, touché une hélice  et donc les moteur se coupe. Vous connaissait la suite…

Re: Carréne intérieur en extérieur?

Etrange je me sers de la carene interieur à l'exterieur et j'ai pas ces soucis

bonjour,
en dehors de l'orthographe qui me semble un peu aléatoire, il s'agit seulement d'un mauvais réglage du trim de l'ardrone
pour moins de sensibilité ,diminuer le trim et les mouvements de l'appareil seront moins amples.
rien a voir avec la carene

4 (edited by Blumax 11-10-2010 06:37:52)

Sans l'option activer aucun probléme... avec oui !

Mon topic est juste là pour dire qu'il ne faut pas activer l'option outdoor avec la carène d'intérieure.

5 (edited by DARKNESS 12-10-2010 03:57:51)

Bonjour ,moi j'attends avec impatience un carénage  plus aérodynamique avec les protections d'hélices pour qui soient moins gênées par le vent.  (Pour l'extérieur)

Bonjour, en ce qui me concerne, en extérieur avec l' option activée :aucun problème.

helipalm wrote:

Bonjour, en ce qui me concerne, en extérieur avec l' option activée :aucun problème.

Avec la carenne intérrieur ?
Je précise aussi, que j'ai tout les paramètres au max.

Pareil.
j'utilise la carène intérieure en extérieur, et cela marche très bien avec l'option activée...
Quand tu parles de paramètres au max, tu parles desquels ?
cela pourrait venir de là.

Bonjour,
Heureux possesseur depuis peu j'ai effectué
Mon Premier vol en extérieur hier d'abord en utilisant la carène intérieur de peur d'abîmer le drone RAS à pars bien sur quelques erreurs de débutant... Me sentant plus à l'aise j'ai voulu mettre la carène extérieur et là surprise le drone décolle mais imPossible de monter descendre ou avancer seul la rotation sur lui même fonctionnait! J'ai remis la carène intérieure et la pas de problème il a bien voulu aller se crasher comme je lui avais demandé smile auriez vous une idée du pourquoi du comment? À noter que jutilise l'application flight record sur mon iPhone 4s d'avance merci pour vos réponses
Tindalos

10 (edited by pao_ge 03-04-2012 08:28:43)

C'est surement un peut tard pour répondre, mais ca peut éventuellement servir à quelqu'un d'autre ...
Le fait de changer de mode vol intérieur ou extérieur, le drone choisit un jeu de réglage sauvegardé différent.
Il se peut que les paramètres concernant le vol extérieur soient corrompus. Dans ce cas, change simplement un tout petit peu tous les curseurs de réglage, juste un peu, pour que l'application re-sauvegarde les paramètres dans l'AR.Drone. Et ca devrait refonctionner.
Si ca ne fonctionne toujours pas, fait un reset avec le bouton sous le drone, et tu refaits les réglages...