Topic: Help : "emergency cut out" aprés changement de la croix ...

Bonjour,
suite à mon précdent probléme j'ai demonté/remonté la croix et maintenant sur l'ecran j'ai "emergency cut out"

tout les moteurs ont une LED rouge ...

quel diagnostique faire ?

j'ai reverifié tout les montges , débranché les moteurs 1/1 , puis les remonté ... idem ...

je ne doit pas racheter 4 moteurs quand même ??

Re: Help : "emergency cut out" aprés changement de la croix ...

Alors, pas de réponse ? J ai le même problème : ça m aiderait d' avoir la fin de l'histoire !

j'aurai peut être une idée qui risque de ne pas te plaire
Mais as tu penser à la carte de navigation ou à la carte mère
parce qu'un pb de led rouge sur les moteur n'est pas forcément synonyme de pb moteur
vérifie que la led de la carte mère soit verte

pour moi la led est verte ...
le probléme est que ça risque de faire chere si il faut acheter toute les piéces en double.
je suis décu que Parrot ne propose aucun support !

mon drone est cloué au sol depuis plus d'un mois ...

alors là,  je n'ai aucune idée....
ne connais tu personne qui possède un drone et échanger ta carte de nav contre la sienne pour essayer de voir si le pb vient de là ou non ?

non je ne connais personne ...
de plus ceux qui ont aprecié mes demonstration du drone sont refrodis par les soucis que j'ai
par contre je suis ok avec toi , les 4 moteurs HS en meme temps c'est louche.
vaux mieux changer la carte mere ou la carte de navigation ?

Je ne saurai dire si il est préférable de changer la carte mère ou la carte de nav'
Pour moi, si la led est verte sous la carte mère, c'est qu'elle est en bon état de marche
donc, et ce n'est que mon avis, changer la carte de nav' serai peut être à envisager :os

par contre, as tu fait la dernière mise à jour ou non ?

oui j'ai fait une mise à jour il y a 2 ou 3 semaines

Cpt Stabber wrote:

Je ne saurai dire si il est préférable de changer la carte mère ou la carte de nav'
Pour moi, si la led est verte sous la carte mère, c'est qu'elle est en bon état de marche
donc, et ce n'est que mon avis, changer la carte de nav' serai peut être à envisager :os

par contre, as tu fait la dernière mise à jour ou non ?

Idem - ma led est verte est j'ai une diode moteur rouge. J'ai changé un moteur sans succès. Avant d'acheter une carte mère, j'aimerai etre sur que cela va resoudre le probleme.

je viens de commander une nouvelle carte de navigation ... je vous tiens au courant

@ C12m : je ne peux être sûr que ça change qque chose

@ Marciton : tu peux me tutoyer

Bonsoir, ton problème est certainement du a une mauvaise connexion des 2 connecteurs de la croix centrale sur la carte mère. Ré-enfonces les pour voir. Moi c'était ça.
Bon vol

bonjour a touse aji u la meme chose changement de la croix centrale remontage de tout les moteur mait maintenen air drone tourne sur lui meme probleme de reglage parametre ou il ya un moteur qui et pas a sa place