Sujet : Compatibilité iphone...

Bonjour à tous. J'étais possesseur de smartphone sous windows mobile... et franchement, ce n'était pas rose tous les jours! Ayant jeté l'éponge pour un tréo 680, j'en étais satisfait mais il n'existait pas de jumelage possible avec mon parrot 3400 GPS... Depuis 8 jours, l'iphone fait mon bonheur... Pourquoi?
- Il se connecte sans soucis au kit Parrot, avec TOUTE la synchronisation... pourtant le firmware n'est pas récent
- Il ne synchronise aussi avec le kit bluetooth intégré chez Audi, le répertoire complet aussi...
Mais que demander de plus ??????
Tout fonctionne, merci Audi, merci Apple, merci Parrot... Cela prouve qu'en respectant des procédures standards tout le monde peut y gagner... Surtout le consommateur! Encore bravo. Microsoft a encore du boulot...

Re : Compatibilité iphone...

Bonjour Guylad,

j'ai aussi un iPhone 3G avec un Parrot 3400 LS-GPS v.2.03e. Tout se synchronise correctement (liste de contacts, etc.) mais je commence à avoir des problèmes de jumelage entre l'iPhone et le Parrot.
Lors des appels entrants, le kit sonne (la radio se coupe), le iPhone décroche et à ce moment là le kit se déconnecte de l'iPhone ce qui fait que la radio reprends le dessus et l'appel tombe directement dans la messagerie de l'iPhone. Cela arrive 3 fois sur 4.

Avez-vous les mêmes problèmes ?

3 Dernière modification par danpras (04-12-2008 14:09:08)

bonjour ,

essayes de mettre à jour la version logicielle du ck3400 en utilisant la version 2.11d_c du  ck3200.
en tout cas ça a bien marché pour moi.
et avec cette version   iphone fonctionnera correctement .

Merci Danpras,

en effet, cela fonctionne maintenant.

je suis revendeur de parrot chez VW et plusieurs de mes clients se plaignent d'une mauvaise audition avec le parrot 3200 ls et leur iphone, version iphone 2.2 version parrot 2.11C.Y a t'il une mise a jour a faire sur lparrot pour résoudre ce probleme.
merci

Bonjour JW Auto VW (un peu long votre nom wink,

Effectivement, le problème audio iPhone3G (et uniquement iPhone3G) est du a la réduction de bruit de l'iPhone3G qui est très (trop...) forte.
Nous avons résolu ceci sur la gamme MKi (v1.02a), et également sur 3200LS. Je vous invite a télécharger la 2.11d directement sur notre site web par l'intermédiaire du PSUT, et de mettre ces kits à jour avec cette version.
Celà va corriger le pb.

cdt.

Bonsoir,

J ai également un Iphone et après des extinctions spontannées en cours de communication, j ai mis à jour mon parrot 3200 ls color plus à jour avec la version 2.11d . Malgré celle ci , mon parrot fait n 'importe quoi, il coupe la radio mais pas possible de décrocher, ou alors je peux decrocher mais pas possible e raccrocher . Je suis
obligé de deconnecter le parrot pour retrouver une situation normale  pouvez vous m aider merci

8

Salut Terry 45,

quel est le modèle de ta voiture  ?

Le P

ParrotModerator a écrit:

Bonjour JW Auto VW (un peu long votre nom wink,

Effectivement, le problème audio iPhone3G (et uniquement iPhone3G) est du a la réduction de bruit de l'iPhone3G qui est très (trop...) forte.
Nous avons résolu ceci sur la gamme MKi (v1.02a), et également sur 3200LS. Je vous invite a télécharger la 2.11d directement sur notre site web par l'intermédiaire du PSUT, et de mettre ces kits à jour avec cette version.
Celà va corriger le pb.

cdt.

Bonjour,

je suis tout nouveau et peut-etre que je vais dire une grosse betise. Mais comment fait-on pour mettre a jour un parrot quand il est installé dans la voiture avec les fils passés derrière le tableau de bord et connecté sur le mute de l'auto radio ?

Je viens de racheter un véhicule équipé d'un kit main libre bluetooth Parrot. Possesseur d'un iphone je me pose la question, vais-je pouvoir synchroniser les deux, et pouvoir utiliser mon iphone en roulant  ?

Désolé si je suis hors sujet.
NB véhicule : vel satis renault ( je la touche vendredi prochain et peut-etre que je m'inquiètte pour rien )

10

Salut,

Tu peux mettre a jour ces produits deja installé dans la voiture par Bluetooth ( avec un ordinateur portable Bluetooth).
Tu peux trouver des procédures à cette page : http://www.parrot.com/fr/support/guides … 00ls-color

Le P

Bon ben me suis inquieté pour rien. Synchro nickel, transfert des contacts, appels et réception sans problème.