Bonjour,
Je viens renforcer les commentaires ci-dessus.
J'ai aussi utilisé cette offre en décembre 2007, et n'ai toujours pas reçu de remboursement. Mon dossier est complet.
J'ai relancé en février le service client des ODR (offres de remboursement) de SFR, qui m'ont répondu ceci :
> Subject: Votre participation à l' ODR Packs SFR JUIN 2007.
> From: serviceclients@odr.fr
>
> Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'ODR Packs SFR JUIN 2007.
>
> Comme stipulé sur le coupon le délai nécéssaire au traitement de votre dossier est de 6 à 8 semaines.
> Cependant nous avons pris du retard et les fichiers ne sont pas encore tous intégrés dans notre base informatique.
> merci de patienter une quinzaine de jours.
>
> Service Clients ODR Packs SFR JUIN 2007.
Suite à cela, j'ai vérifié tous les mois si je n'avais pas reçu les 99 €, et en juillet 2008, j'ai relancé aux différentes adresses :
serviceclients@odr.fr -> Erreur (rerouté vers une certaine martine.gersant@sfdd.fr, inconnue)
ac@odr.fr -> Erreur (rerouté vers sfrodr@jetmultimedia.fr, inconnue)
Puis comme conseillé sur ce forum à info-conso@facility.fr, qui ne m'ont toujours pas répondu.
J'ai aussi essayé sur le site ODR de SFR en juillet, mais vu que l'offre n'apparait plus dans la liste, on est obligé de choisir autre chose, et on obtient la réponse suivante : "nous n'avons aucune demande associé a votre numéro, ..."
En espérant que ces infos appuieront les déclarations ci-dessus et feront "bouger" Parrots ou SFR...
Si quelqu'un a reçu un virement, merci de le signaler.