Sujet : Offre SFR de remboursement de 99€ pour l'achat d'un Parrot Party

Bonjour,

J'ai acheté dans un espace SFR un mobile 3G+ (modele LG KU990) et une enceinte bluetooth Parrot Party.
Le personnel de l'espace SFR m'a indiqué que je pouvais profiter de l'offre de remboursement de 99 €.
Cependant en imprimant le formulaire à vous renvoyer je ne vois pas apparaitre mon mobile dans la liste des mobiles compatibles avec cette offre.
Pouvez vous m'indiquer si mon LG KU990 est compatible avec cette offre de remboursement ?
Par avance je vous remercie.

Re : Offre SFR de remboursement de 99€ pour l'achat d'un Parrot Party

Bonjour,

je suis a peu prés dans le même cas que vous.
En effet je me suis procuré le Nokia n95 8gb pour noel et l'on m'a proposé les parrot party car le portable pouvait me faire bénéficier de 100 € d'économie. Mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Parrot concernant le remboursement.

Ainsi si quelqu'un pouvait me communiquer un numéro de téléphone ou une url pour m'aider dans cette démarche.

Merci

Bonjour,

Moi aussi j'ai un probléme de rembourssement, en effet j'ai envoyé ma demande en courrier suivi (le 28/12/2007)
Le GSM est un KS20, alors que l'on parler de 4 semaines pour le rembourssement, je n'ai toujours rien reçu.

Quelqu'un peut-il me renseigner??   Y'a t'il du retard dans le traitement des dossiers?

Cdlt

4

Je suis dans le meme cas que vous et j'aimerai aussi avoir des renseignement ou un numéro à appeler.
Merci

5

Bonjour à tous !
Je suis dans la même situation que vous. Siute à l'achat d'un tél, et changement de forfait, j'ai bénéficié de l'offre Parrot Party, 99 euros remboursés.
L'achat s'est effectué le 11 janvier, dossier complet envoyé le lendemain...
Aujourd'hui, toujours rien. Je téléphone à SFR, qui me donne le numéro de leur Service Remboursement Accessoires : 0821 36 46 56, du lundi au jeudi, de 9h à 18h.
2 sécurités valent mieux qu'une : je tél au magasin distributeur SFR où j'ai acheté mon tél et tout et tout... Nouveau numéro qui correspond au service direct de Parrot : 0826 620 286, du lundi au vdd, 9h-12h et 14h-17h. Inutile de dire que ces 2 numéros sont surtaxés, mais ça on commence à être habitués...! Une adresse mail également : info-conso@facility.fr

Le gars du magasin m'a dit que les remboursements prenaient plus de tps que prévu à cause du succès de l'offre. Moi je m'en fiche du tps que ça prendra, mais je serai remboursée. Ya pas moyen, on va pas se faire entuber de 100 euros si facilement.

Voilà, j'espère vous avoir été utile...
Bon courage !

6

Merci pour ton message !!! c'est clair pas moyen de se faire entuber 100 euros surtout qu'ils ont toutes nos coordonnées bancaires !!
Cela me rassure de voir que je ne suis pas toute seule!!!!

7

re !!
bon, samedi j'ai envoyé un mail à l'adresse que j'ai donné dans mon précédent post. Le lundi, réponse par mail comme quoi mon dossier a été bien reçu et est en cours de traitement...
Patience donc ! les sous sous vont bientôt me revenir !

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi les produits Parrot. L’opération menée avec SFR est un véritable succès. Le nombre très important de demandes de remboursements a quelque peu rallongé les délais. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement maintenant.

Si vous souhaitez savoir où en est votre dossier et à quelle date vous allez bientôt être remboursés, vous pouvez contacter la société de gestion de l’offre :  par téléphone au  0826 620 286 (0,15€/min à partir d’une ligne fixe) ou par email à info-conso@facility.fr

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension

L’équipe Parrot

9

Merci beaucoup Kikine pour les infos ainsi qu'à l'équipe PARROT pour leur réponse !!

A l'attention de la fameuse équipe "Parrot" .

Je vous recommande la lecture de ces deux petits posts que j'ai fait sur mon blog , le premier étant dores et déjà le premier choix affiché par Google pour la requête "remboursement Parrot Party" , le deuxième datant d'aujourd'hui n'est pas encore référencé , mais n'ayez crainte , dans 2 jours se problème sera réglé ...

C'est ici :
20 Février - Parrot Party m'a Tuer ( http://www.grandnicolas.com/article-16860451.html )
et ici :
Envoyé à UFC-Que Choisir Toulouse (ref : SFR Parrot Party remboursement) ( http://www.grandnicolas.com/article-17792718.html )

J'en suis déjà à pas mal d'internautes qui débarquent sur mon blog et me confirment qu'ils ont recu la fameuse lettre "il manque le code barre" .
Loin de moi l'idée de me prendre pour ce que je ne suis pas (influent , mon blog ne touche que 600 personnes par jour , nettement insuffisant pour vous faire la "pub" que vous méritez) , mais sachez juste que à mon humble niveau , je vais faire ce qu'il faut pour tenter de faire connaitre vos "offres promotionnelles" .

Il est bien évident que j'envoie en copie ce message à tous les utilisateurs de ce forum .

Cordialement .
Nicopoi, http://www.grandnicolas.com

bonjour a tous ,moi meme j'ai acheté un parot party avec remboursement de 99€

au mois de fevrier au bout de 4 semaine je téléphone pour savoir ou c'est était
réponse on a pas reçu votre courrier

je les appel est tombe sur une personne qui me dit renvoyer les

chose faite

je les rappel pour savoir ou c'est était
réponse l'offre est fini on rembourse plus appeler parrot

la dame me dit qu'elle est submergé d'appel de client pour le remboursement et q'elle a appelé elle même le 0826   pour savoir ce qui ce passait

réponse du 0826
les adresses était erroné pour le remboursement il valais pas les envoyée a paris concours mais a levallois

voila comment se faire arnaquer

en bref si vous avez pas reçu vos remboursement ben sfr vous propose de vous asseoir dessus

Cher Kiforever,

Pour plus d’informations sur l’état de vos demandes de remboursement, merci de bien vouloir contacter le « Service Remboursement Accessoires » de SFR au 0821 36 46 56.

Adviser 1
Parrot S.A

13

bonjour,
je tenais a vous prévenir que cette offre a l'air d'etre une arnaque.
Au mois de décembre avec ma mère j'ai acheter le samsung SGH-E840.
Les vendeurs m'ont proposer cette offre et m'ont certifier que le remboursement serait effectuer dans 4 semaines au plus tard. Cela fais plus de 4 mois que l'on attend le remboursement .
Après avoir apler, rapeler, envoyer des courriers la seule chose qu'ils peuvent nous répondent au numéro "0 826 620 286" ou par courrier c'est que ce n'est pas les bons codes barres.
Je pense que c'est prendre les gens pour des imbéciles.
Donc si c'était possible de me tenir au courant si des personnes ont été rembourser

Je vous remercie d'avance

Bonjour à tous,
j'ai obtenu le remboursement de 100 € de la part de SFR pour l'achat d'un N95; mais toujours rien concernant les 99 € de PARROT PARTY. ( Nous sommes le 30 juin 2008, j'ai acheté les enceintes le 14 Décembre 2007....)
Après de nombreuses relances téléphoniques ou par mails, je décide de me rendre à la boutique SFR début Mai où j'ai acheté le téléphone et les enceintes. Après une heure de discussion entre l'hotesse SFR et une personne du service remboursement de PARROT ( d'ailleurs l'accueil à été glacial, limite insultant, ce qui est scandaleux de la part de parrot! ) j'apprends que mon courrier à été "perdu" ( courrier contenant un RIB tout de même !!). J'ai alors dû faxer tout les papiers à leur service et à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas été remboursé!!
Je voudrai savoir si vous avez obtenu votre remboursement de 99€, si oui comment avez-vous fait? (numero de telephone, adresse...). Si non, que pouvons nous faire pour l'obtenir??
Merci de votre réponse
Quentin

15

Bonjour à Tous,

Nouvelle sur le forum car en désespoir de cause, peut-être aurais-je une réponse ici.

Depuis le 10.01.08 j'attends le remboursement des 99€ annoncés. mon dossier était complet n'en déplaise aux services de Parrot Facility qui m'ont fait le coup du code barre manquant........

J'ai relancé par email et courriers RAR
Toujours pas de réponse ni de virement

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merci de votre aide

IZA

16

Bonjour,

Je viens renforcer les commentaires ci-dessus.
J'ai aussi utilisé cette offre en décembre 2007, et n'ai toujours pas reçu de remboursement. Mon dossier est complet.
J'ai relancé en février le service client des ODR (offres de remboursement) de SFR, qui m'ont répondu ceci :

> Subject: Votre participation à l' ODR Packs SFR JUIN 2007.
> From: serviceclients@odr.fr
>
> Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à l'ODR Packs SFR JUIN 2007.
>
> Comme stipulé sur le coupon le délai nécéssaire au traitement de votre dossier est de 6 à 8 semaines.
> Cependant nous avons pris du retard et les fichiers ne sont pas encore tous intégrés dans notre base informatique.
> merci de patienter une quinzaine de jours.
>
> Service Clients ODR Packs SFR JUIN 2007.

Suite à cela, j'ai vérifié tous les mois si je n'avais pas reçu les 99 €, et en juillet 2008, j'ai relancé aux différentes adresses :
serviceclients@odr.fr -> Erreur (rerouté vers une certaine martine.gersant@sfdd.fr, inconnue)
ac@odr.fr -> Erreur (rerouté vers sfrodr@jetmultimedia.fr, inconnue)

Puis comme conseillé sur ce forum à info-conso@facility.fr, qui ne m'ont toujours pas répondu.

J'ai aussi essayé sur le site ODR de SFR en juillet, mais vu que l'offre n'apparait plus dans la liste, on est obligé de choisir autre chose, et on obtient la réponse suivante : "nous n'avons aucune demande associé a votre numéro, ..."

En espérant que ces infos appuieront les déclarations ci-dessus et feront "bouger" Parrots ou SFR...

Si quelqu'un a reçu un virement, merci de le signaler.

17

Bonjour à tous,
Ne perdez pas espoir......

J'ai enfin été remboursés courant Aout, ci après le message reçu de Martine ANSE :m.anse@facility.fr

"Madame,

La Marque nous autorise à traiter favorablement votre demande.
Votre remboursement sera effectué par virement sous une huitaine de jours.
Cordialement,
LE SERVICE GESTION"

J'espère que celà pourra vous servir.
Je ne ferais pas de commentaire si une certainre ironie du message : la marque nous autorise.....

Cordialement
IZA

18

Bonjour tout le monde
J'aimerais bien savoir svp si le parrot party qui offre sur le forfait Sfr est compatible avec le LG KU990i (Viewty)
?
Repondez moi vite
Svp