Sujet : Probleme : "Full Memory" - "Memoire pleine"

J'ai acheté une clio III avec le kit parrot 3100 et j'ai un Nokia 7610.

Lors de la 1ere utilisation pas de probleme a part qu'il m'etait impossible de transferer mes contacts... mais avec le logiciel nokia ca fonctionnait.

Depuis peu j'ai eu des problemes avec mon Nokia qui refuser d'activer la fonction blue tooth... en etteignant le portable et en le rallumant ca marchait.

Hors depuis 1 semaine j'essaye deseperemment de resynchroniser mon portable au kit parrot mais plus rien ne marche.

Il me marque Full memory ou memoire pleine des que je recherche l'equipement bluetooth du kit parrot.

J'ai lu un peu partout dans les forums que c'etait due au fait que j'ai synchroniser trop de fois mon portable....ok mais comment fait on pour vider cette memoire... le procede qui consiste a appuyer en meme temps sur la touche rouge et verte ne marche pas....

Le firmware du kit et le 4.13.

Merci d'avance de m'aider a resoudre ce probleme...(je tiens quand meme a signaler a de futur acheteur que la technologie bluetooth a encore des progres a faire  pour les personnes qui ne savent pas bidouiller)

Merci et a bientot.

2

Re : Probleme : "Full Memory" - "Memoire pleine"

Bonjour,

Je reçois ce vendredi ma Clio III
Avez-vous installé ce kit ou fait posé ?
Des conseils pour la meilleur position du micro ?

Si vous l'avez posé :

Inversion des porte-fusibles ?
Conseils démontage autoradio, façade centrale ?

J'ai déjà le kit depuis novembre 2005 (eh oui, j'attends ma voiture depuis le 23/12)
je ne sais pas quel version de firmware est installée. Avez-vous mis à jour le firmware ou est-ce d'origine ces pbs ?
Je possède un Nokia 6680 et j'espère que cela fonctionnera bien.

Pour la synchro, j'ai téléchargé un logiciel sur mon téléphone suite aux conseils de ce site. Ailleurs que dans le forum, un document explique les astuces pour chaque téléphone. J'ai lu également que la prochaine version de firmware est prévue fin février et semble corriger des pbs de synchro avec les Nokia.

Si je rencontre des soucis ce WE je vous tiendrais informé.

Bonjour, avec le CK3100, il n'existe pas de fonction de reset complet, vous pouvez aller dans Préférences/Préférences Avancées/Supprimer contacts pour effacer des contacts, et dans Préférences/Périphériques jumelés pour effacer les appairages précédents

Cordialement,

Parrot Team Benjamin

4

bonjour moi le probleme Guillaume c'est que lo'orsque je vais dans preferance avancées , supprimer contacts je ne peux pas supprimer les contacts , autremenbt j'ai réussi a effacer les appareils jumelés ,

merci de m'aider car pour moi le parrot est indispensable pour mon travail car je suis 15h/24h au téléphone

cordialement

marii

5

Bonjour Trijumeau, pour le problème de "memory full" si c'est un message sur le téléphone c'est que c'est la liste Bluetooth du téléphone qui est pleine.
Sur le téléphone vas dans Bluetooth > Equipement reliés.
Il faut supprimer au moins un appareil si tu veux te connecter avec le Parrot