Sujet : Problemes de jumelage avec téléphones : Astuce

Bjr à tous et à toutes,

Comme beaucoup sur ce forum, j'ai lutté afin de jumeler mon nouveau nokia.

A force de recherche et de persistence, j'ai touvé une solution.

Si vosu aviez un téléphone avec lequel votre kit parrot fonctionnait très bien et qu'aujourd'hui vous avez changer de téléphone et que le jumelage ne veut pas se faire voici la solution :

- vous allez, sur votre kit parrot, "preferences" "appareil jumelés" et vous supprimez tout les appareils précédement jumelé (pour supprimer, allez selectionner l'ancien modèle de tel, appuyer sur la molette, descendez avec la molette sur supprimer et valide par la touche de gauche (celle utilisée pour décrocher).

en espérant avoir pu vous aider !!!

pour les autres bonne chance dans vos recherche....

stan

2

Re : Problemes de jumelage avec téléphones : Astuce

bjr a tous voila je me suis acquéri un toyota corrola verso d4d et l appareil de telephonie étant déja installer dans le véhicule.
A plusieur reprise j ai essayé de jumeler mon telephone avec celui ci mais sans résultat.Le probléme étant qua chaque fois que je veux jumellé mon téléphone il me demande un code que je n ai pas.
Je vous en serai trés reconnaissant si vous pouvez me venir en aide.
Trés cordialement.

3

Tu es sûr que tu n'as pas le code ? Jette un coup d'oeil dans la notice wink

Un indice : c'est un code à 4 chiffres qui commence par "1 2" et finit par "3 4"

bonjour je n arrive pas a connecter mon gsm nokia 2680 slide avec mon parrot ck3100 auparavant j avais egalement un nokia avec le qelle ca fonctionnais tres bien
ici visiblement le probleme viens du "jumellage" mon parrot m indique que aucun n appareil n est jumelle  , je fait la demarche ca reussit  mais je n est pas acces a mes contacts et une fois que je coupe le contact je doint tous refaire et pourtant  l option "connecter automatiquement" est active, j ai deja pas mal essayer +- 1 heure mais pas de resultas , que puis je faire de plus?   merci d avance.

Bonjour,

Je pense qu'il faut paramétrer le téléphone pour qu'il accepte la connexion au Parrot automatiquement (dans les paramètre bluetooth).

Est-ce que ton téléphone apparait dans les appareils pairés ?

@ olivierocq,

le fait de perdre vos contacts me fait penser a un problème d'installation.
Avez-vous bien une popup 'au revoir' qui s'affiche quand vous éteignez le contact de votre véhicule.
Si vous n'avez pas cette popup, inversez les 2 fusibles orange/rouge du câble d'alimentation du kit.

cdt.