Sujet : Installation 3200 LS dans Grand Scenic II avec chargeur CD sous siège

Bonjour Mon Grand Scenic (Modèle 2005) est équipé d'un autoradio avec lecteur CD pour le GPS (navigation informé, sans écran couleur ni carte mais par flêche) et d'un chargeur 6 cd sous le siège conducteur avant. Dans la notice de montage du LS3200, il y a les explications pour le scenic autoradio simple ou bien autoradio cabasse mais rien a propos de ma configuration. Pouvez-vous m'idiquer la marche à suivre ? Je précise qu'il s'agit de la configuration d'orginie Renault , dans la version 2.0T Essence Luxe Privilege.

Merci d'avance.

Re : Installation 3200 LS dans Grand Scenic II avec chargeur CD sous siège

Bonjour.
Pour votre installation, il y a une forte probabilité que cela ce fasse sous le siège passager, avec des fiche ISO je pense.

Vous pouvez aussi demander à Renault , il s'occupe eux même des installations sur leur véhicules .

Cordialement

En fait l'autoradio dispose bien de deux fiches iso comme un autoradio normal, le chargeur cd sous le siege avant gauche dispose d'une connexion spécifique. L'installation se fait sans probleme sauf que pour faire sortir le cable de l'afficheur il va falloir percer un trou car pas de place.

Juste un truc, pour entrer le code de l'autoradio il faut utiliser les commandes au volant : la molette permet de choisir le chiffre, puis appuie bref sur la molette vers le haut pour changer de colonne, puios appui long sur la molette pour valider la nombre. J'ai perdu un temps fou pour comprendre que la molette de selection de frequence pouvait etre appuyée, j'appuyai sur les boutons de réglages de volume et ca ne marchait pas !!! la notice renault etant pas claire a ce sujet.

En inversant les fusibles ca marche super bien avec "au revoir" a la fin.
A+

Merci de votre retour.