Sujet : Enceintes Parrot Party Black : problème de délai audio

Bonjour,

j'a acheté récemment les enceintes Parrot Party Black.
Lorsque je les connecte à mon téléphone, elles marchent nickel (le son est bien restitué).
Lorsque je les connecte à mon pc via la clé usb bluetooth parrot, le son n'est pas bien restitué (que ce soit un fichier via WMP ou musique sur internet). j'ai pourtant réglé le délai dans le Parrot Audio Configuration Tool au minimum (50ms), le son est saccadé toutes les 20 secondes.
Que dois je faire pour régler ce problème ?

Marie

2

Re : Enceintes Parrot Party Black : problème de délai audio

Salut,

Quel est le profil Bluetooth que tu utilise ? ( Démarrer --> Panneau de config --> Sons--> Onglet Audio ).

Le P

3

Quelle est l'option sélectionnée en Lecture audio quand tu vas dans le Panneau de configuration > Sons et Périphériques Audio (Onglet Audio) ?

Sinon, le délai au minimum est à sélectionner quand tu souhaites regarder un film (en ayant le son avec le parrot party), ça permet d'éviter un décalage entre l'audio et la vidéo. mais forcément, avec un délai au minimum, le son est un peu moins bon. Si ton utilisation se limite à écouter de la musique, je te conseille de mettre un délai plus élevé.

bonjour cazobuono,

en ce concerne le délai audio je te conseille de le laisser par défaut c'est à dire 150ms ou bien augmentes en "300 ms" voir plus. 
par contre tu utilises quoi comme  stack  bluetooth sur   windows .
tu peux vérifier ça  sur parrot audio configuration tool  en allant sur l'onglet "à propos ".
si tu utilises le stack widcomm , je te conseille de suivre  cette procédure.
-Sur windows il faut aller sur démarrer/ exécuter/ entres " regedit" et cliques sur ok.
-Sur édition du registre  vas sur édition/ rechercher / recherches "linespeed" en cochant tous les cases.
-Sur "linespeed" choisis la valeur "décimal" au lieu d "hexadécimal" 
-Changes la valeur décimale   de "328" à "250"
-Valides le changement et redémarres ton ordinateur.

alors pour le profil bluetooth, j'ai fait ce que vous avez dit, et je tombe sur la page audio :

j'ai essayé les 3 propositions, c'est toujours pareil :
-audio de haute qualité, audio bluetooth ou realteck ac97 audio

pour danpras, stack bluetooth : broadcom, version 5.1.0.1100

merci par avant pour votre aide !

bonjour cazobuono,

stack broadcom et widcomm fonctionne de la même  manière
donc je te conseille d'utiliser la procédure que j'avais indiquée dans ma précédente réponse.

je viens de faire la manip : executer...

ça arrange un peu le pb, mais un petit décalage meme à 50 ms persiste !