26

Re : [POST-IT] Suggestions d'améliorations (Récapitulatif)

maxch6666 a écrit:

Pour le lancement d'application au démarrage ? (icoyote) ça dit quoi ? smile

très bonne idée !

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Surtout que je pense que c'est simple a mettre en place smile

Bonjour à tous,

le lancement automatique d'applications au démarrage n'est pas prévu pour le moment.

Bonjour edenyorke,

votre message à été effacé car il n'avait pas sa place. De plus, ce forum d'assistance n'a pas vocation à devenir un forum de développement.

30

Bonjour,
Je vais certainement devenir un nouveau client de Parrot, mais j'aimerai avoir une date de sortie (ou un mois) de la mise à jour prenant en compte les points sur lesquels vous travaillez.
Merci

31

Ok, merci pour la réponse.

Bonjour,

J'ajoute à la liste : Connexion par clé 3G à l'allumage sans valider le code pin ET en arrière plan.

Perso, j'aimerai qu'il "garde" la fréquence radio quand on écoute une autre source.

- pour le tuner: possibilité de refaire un scan complet des fréquence à tout moment.

Parrot un jour? Parrot toujours!

Bonjour Geoff1330,

Pour refaire un scan complet, il suffit d'appuyer sur le menu contextuel "LISTE EN COURS" puis de nouveau le menu contextuel "NOUVEAU SCAN".

Cordialement

Super, merci beaucoup

Parrot un jour? Parrot toujours!

Bonjour a vous

Pour les amélioration je propose aussi la chose suivante

Après recherche vocale d'un artiste nous avons le choix entre l'artiste et ses album
Voir si possible en sélectionnant l'artiste de basculer sur l'ENSEMBLE des ses morceaux

J'avoue que j'écoute les albums en shuffle et une fois ce choix fait on tourne uniquement sur un album

Ce choix désiré est disponible en recherche manuelle alors pourquoi pas en vocale.

Salutations

37 Dernière modification par fensoft (05-07-2011 19:27:34)

Ma petite contribution :
- En commande vocale, pouvoir écouter tout un artiste (si on selectionne juste l'artiste, ça prend en compte que le 1ier album)
- Que le RDS cherche en priorité les radio qu'il a déja trouvé (i.e. pour chaque radio, garder en mémoire toutes les fréquences et scanner celles là en priorité)
- Mémoriser la dernière source
- Affichage d'une pochette plus petite comme sur le rki8400 (pour pouvoir garder l'affichage de l'heure et des icones)
- Raccourci vers certaines options (comme le réglage du sub)
- Possibilité d'aller plus loin que -6db dans le réglage du sub
- Thèmes
- Extinction de la sortie sub et de l'ampli interne dès que l'autoradio est eteint plutot qu'1h après
- Sortir le SDK avec droits root et possibilité de faire de l'adb dessus (en bluetooth ?)
- Vendre le connecteur ISO sur le store (pour ceux qui voudraient développer dessus, et avoir un 2nd connecteur pour bricoler à la maison) ou
- Un programme de pret/location et/ou vente à très bas prix pour les développeurs
- Un app store

38

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée monumentale mais néanmoins des plus futiles, quand on veut écouter une musique, il faut connaitre l'artiste .... mais pour quoi ne pas avoir le choix quand on appuie sur son le bouton de demande musicale, si on choisir l'artiste, le titre ou les 2 ( car quel chipotage quand on veux une musique bien spécifique d'un artiste qu'on a en 80 exemplaire).
N'est pas une idée génial ??

Bonne journée à tous.

Bonjour Fensoft,

J'ai ajouté tes suggestions au post, sauf certaines dont on a déjà parlé sur d'autres posts. Comme par exemple la radio FM, je te suggère d'aller en discuter avec l'auteur de ce message : http://forum.parrot.com/francais//viewtopic.php?id=4585

Bonne journée à toi !

Une autre idée.

Pouvoir noter Le morceau en cour de lecture afin de le rajouter dans la playlist des morceaux preferes en appuyant sur le bouton central (qui ne sert a rien en lecture et noter en tournant la molette et enfin en validant en appuyant a nouveau dessus).

Enfin tout cela dépends si l'asteroid peut "écrire"sur l'iPod  (Je n'ai Pas encore vérifier si le compteur de lecture des musiques se retrouve dans les donnees de la chanson via iTunes)

A suivre...

fensoft a écrit:

Bonsoir Fensoft.
Avant de chercher à aller plus loin que -6dB, avez-vous essayé de limiter le volume de votre amplificateur? C'est en général un simple potentiomètre à tourner.

fensoft a écrit:

- Affichage d'une pochette plus petite comme sur le rki8400 (pour pouvoir garder l'affichage de l'heure et des icones)

Il s'agit là d'un choix conceptuel, et cette fonctionnalité ne sera pas mise en place

Cordialement,

Parrot Adviser 6

cocoduss a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une idée monumentale mais néant moins des plus futile, quand on veut écouter une musique, il faut connaitre l'artiste .... mais pour quoi ne pas avoir le choix quand on appuie sur son le bouton de demande musicale, si on choisir l'artiste, le titre ou les 2 ( car quel chipotage quand on veux une musique bien spécifique d'un artiste qu'on a en 80 exemplaire).
N'est pas une idée génial ??

Bonne journée à tous.

Bonsoir Cocoduss..

Parrot est très fier de sa reconnaissance vocale musicale. A ce jour, personne n'embarque ce genre de technologie dans un autoradio.
Il est toujours possible d'aller plus loin, technologiquement. Cependant, la reconnaissance vocale de titre musical donne des résultats trop aléatoires pour que cette fonctionnalité soit implémentée.

Cordialement,

Parrot Adviser 6

43

Adviser 6 a écrit:
fensoft a écrit:

Bonsoir Fensoft.
Avant de chercher à aller plus loin que -6dB, avez-vous essayé de limiter le volume de votre amplificateur? C'est en général un simple potentiomètre à tourner.

Le tourner en roulant est quelque peu... dangeureu ! On peux le faire aussi via l'equalizer mais ça règle alors toutes les enceintes d'un seul coup

44

+ support des téléphones Android pour accès Internet, au choix:
    * fix BT PAN/DUN (via PDANet)
    * support partage connexion USB
    * support de clefs Wifi (vu qu'un Android peut être activé comme point d'accès Wifi pour partage de connexion - seul bémol : ça siphonne la batterie... mais enfin entre ça et rien...)

+ support des SMS (avertissement et lecture)

45

je trouve que la gestion de l'éclairage mérite un gros détour , ainsi que la gestion de connection pour l’accès a internet via un smartphone android.

A chaque redémarrage du véhicule je suis obligé de redémarré l'autoradio , je trouve ca déjà très long a s'initialisé et en plus il ne redémarre pas la ou il c'est arrête..

Plein de boulot pour Parrot, J'espère qu'il seront réactif....

Bonjour F4FTW,

Pourriez-vous préciser la nature du problème avec l'éclairage de l'ASTEROID?

Concernant le partage de connexion internet via un smartphone Android, il est indispensable que ce dernier dispose du profil Bluetooth DUN ou PAN et qu'il permette de partager effectivement la connexion. Autant de facteurs sur lesquels Parrot ne peut pas influer.

Le point de reprise de l'autoradio dépend de plusieurs facteurs déjà mentionnés sur ce forum: l'ASTEROID ne redémarre pas sur une application. il s'agit là d'une volonté de Parrot et cela ne sera pas modifié. L'ASTEROID peut en revanche redémarrer et reprendre la dernière source utilisée. Une fois démarrée, cliquez simplement sur le bouton Source.

47 Dernière modification par Devenson (25-07-2011 14:42:17)

parrot_support_FR a écrit:

Bonjour F4FTW,

Pourriez-vous préciser la nature du problème avec l'éclairage de l'ASTEROID?

Je ne sais pas ce que F4FTW a comme problèmes avec l'éclairage mais personnellement je le trouve très faible et peu lisible de jour sur l'écran (les commandes au contraire sont très lumineuses), même après avoir útilisé tous les réglages possibles.

48

+1
L'inverse serait un plus, merci

+1

Mrs.
Je vous confirme que l'autoradio "écrit" bien sur l'iPod. Par conséquent voir si possible d'ajouter un morceau en écoute a la playlist des morceaux préfère par notation via bouton et molette.

Au plaisir.