Bonsoir tout le monde,
Je lis avec attention vos différents posts au sujet du son hachuré, je suis utilisateur Parrot depuis plusieurs années et me permet de vous répondre de à cette question car j'y étais confronté.
En ce qui concerne la blue box, vous n'êtes pas sans savoir que cette petite merveille est dotée d'une partie amplification, qui en théorie suffie à honorer 4 haut parleurs avec un amplitude sonore satisfaisante, seulement il y'a un hic, je m'explique...
Le soucis ne vient pas de la blue box mais de son câblage et plus particulièrement de la section de câble choisies pour les différents raccords.
En particulier l'alimentation: les câbles NOIR - ROUGE - ORANGE (Respectivement la MASSE, le + Alimentation constant, le + Après Contact).
Ces trois câbles sont d'un diamètre trop petits par rapport à la consommation de la blue box notamment quand on écoute de la musique à forte amplitude sonore grâce à elle.
Alors je vous arrête desuite, je n'ai pas passer la blue box sur un banc ou un oscilloscope pour étayer mes dires mais selon toute logique et à hauteur de mes piètres souvenirs d'électronique appliquée de mes lointaines année de lycée ainsi qu' à l'examen du circuit imprimé de la dite blue box, j'ai tout simplement doubler la section de ces câbles et j'ai constaté que le phénomène de ce que vous décrivez comme une hachure ou une saturation, n'est en réalité qu'un manque d'intensité...
Sans me soustraire au service technique de la Société Parrot et sans ironie, je vous engage à faire ce test, et comme moi vous pourrez exploiter "pleinement" les capacités de l'étage d'amplification de votre kit Parrot.
Bonne lecture à tous,
Cordialement