Sujet : Forfait sosh de chez orange compatible pour la 3G du PARROT ASTEROID ?

Bonjour,

je vais acquérir un Asteroid prochainement, le mois prochain je change mon forfait orange pour un forfait tout illimité (sosh) de chez orange a 25 Euros. Ce forfait limite la connexion internet 3G à 2Go. Es-ce suffisant ???

j'ai un iPhone 4 en version 5.1 non jailbraiké.

Si quelqu'un connait la compatibilité de ce forfait ?? et de mon iPhone ??

Merci d'avance...

Re : Forfait sosh de chez orange compatible pour la 3G du PARROT ASTEROID ?

Bonjour,

Je suis chez sosh avec le forfait 24/7 un iphone 4S et l'asteroid
tout fonctionne nickel j'écoute la plus part du temps une webradio ainsi que deezer sans problèmes.

3

Sa devrait aller largement wink reste a voir la qualité de la 3G en deplacement avec bouygues pour ma part, c'était pourri a l’époque.

4

WadohS a écrit:

Sa devrait aller largement wink reste a voir la qualité de la 3G en deplacement avec bouygues pour ma part, c'était pourri a l’époque.

Je te rassure Bouygues c’est toujours pareil !
Après les problèmes de réseau Free j’ai pris un abonnement B&You car je n’en pouvais plus, et je peux te garantit qu’en déplacement c’est de la grosse m… de plus la plupart du temps j’ai une réception maximum en H (3G+) téléphone et sms fonctionne mais pas Internet ! Je peux le confirmer le réseau Bouygues est pourri. Je suis retourné sur mon Free et maintenant c’est top tous fonctionne comme avant, le pied ! J’attends que tous soit finalisé chez Free pour résilier le B&You.

Sinon le forfait Sosh à 24.90€ à l’air très intéressant !

5

Oui ils ont copié ce qu'il non jamais fais en 10 ans wink
Toujours chez free, et les problemes se règlent au fur et a mesure, Je suis descendu dans les alpes le mois dernier, avec liveradio sur tout le trajet, j'ai eu 3 Coupures smile pareil pour la remonter. Pour sa c'est top. Je ne retournerais plus chez d'autres opérateurs !
Même pour quelques petits soucis très énervant, je l'accorde, je leur fais confiance, comme j'ai pu le faire pendant 15 ans chez bouygues.

6

Merci pour toutes ces infos !!! En tout cas ça ne vaut pas le coup si le parrot manque de connexion... Je vous tiendrai au courant de la propre expérience sosh-parrot très bientôt. Si d'autres membres ont un forfait sosh avec parrot faites partager vos expériences. Très cordialement !! wink

Impossible pour moi de partager la connexion de mon S3 avec Sosh.
Ça marchait avec Free, mais plus maintenant avec Sosh. Vous mettez quel APN sur l'Asteroid ?

J'ai Sosh et ça fonctionne, le débit est plus que correct ^^ (sauf dans les bled paumé)

Par contre j'ai des coupures tethering bluetooth avec mon S3 mais c'est depuis la mise à jour Jelly Bean ...