1 Dernière modification par dadoudeg (05-05-2012 22:01:07)

Sujet : PB lecture aléatoire / GPS ??? Comment ça marche?

Bonjour,

je modifie mon post précédant.

Nouveau possesseur d'un Parrot astéroïd que je trouve formidable dans l'ensemble, j'ai quand même (comme la plupart d'entre vous) de petits soucis rendant l'utilisation difficile sur la route.

La lecture aléatoire n'est pas prise en charge lorsqu'on effectue une recherche vocale!
Elle fonctionne parfaitement lorsqu'on sélectionne la source depuis le menu.
Pourquoi la recherche vocale ne renvois pas directement à l'arborescence  de la source à écoutée??
On s'embêterait moins à basculer d'un menu à l'autre.
ex: On effectue notre recherche vocale => la musique est lue => on veut écouter autre chose, on appui sur "retour" => paf on se retrouve au menu de selection de la recherche => on re appui sur "retour" => paf on tombe sur la liste des artistes si on a donné le nom d'un groupe ou sur la liste des albums si on nomme un album. (le mieux serait de ce retrouver sur la liste des artistes)

En ce qui concerne le GPS, je ne comprend vraiment pas à quoi il sert. C'est vraiment compliqué d'écrire une adresse, et on ne peux même pas l'enregistrer! Il ne gère même pas les adresses du carnet d'adresse.
Un contrôle vocal serait le bienvenu: "Aller chez Bob"
Je n'ai même pas réussi à créer un Itinéraire. Il me donne l'emplacement mais pas l'itinéraire. Et si on a eu le malheur d'éteindre le moteur... Il faut tout recommencer! Quelle perte de temps et donc d'argent pour la plupart d'entre nous!
Comme l'astéroïde utilise google map, l'idéal serait de pouvoir coupler l'application GPS de notre smartphone (dans mon cas, Plan sur Iphone ou Waze) afin de basculer notre itinéraire sur le parrot.
Waze est un super gps gratuit qui fonctionne aussi bien sur Android que sur Iphone. Et en plus il a des indications vocale! Pourquoi ne pas le porter sur le parrot!?

Messieurs Parrot. Quelles seraient vos solutions à ces problèmes?
Pourrait-on envisager une évolution positive de ces fonctionnalités?

Je reste fidèle à l'astéroïde, car je pense qu'on ne pourra plus s'en passer dans un futur proche. Enfin du moins quand il sera complètement stable et complet!