Sujet : Memorisation du volume

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur la notice comment mémoriser les volumes d'utilisation téléphone et radio alors à chaque fois que je rallume le kit je dois ajuster le volume c'est fastidieux y a-t-il un moyen de mémoriser le volume minimum ?

D'autre part la régulation automatique du volume est trop importante (j'entends à peine à l'arrêt et dès que je prends un peu de vitesse le volume est trop fort) y a-t-il un réglage ?

Merci

2

Re : Memorisation du volume

Bonjour netfox78,

J'ai également ce soucis , par contre il y a bien un volume minimum que tu peux régler (je connais plus la séquence par cœur) , mais lorsque tu est en mode téléphone , le bouton + ou - de la télécommande te permet de te déplacer dans les menus (annoncés par la voix) , tu vas dans réglages en appuyant sur le bouton vert et le menu volume , et tu choisis le volume mini ou maxi .

Si je ne me trompe pas , ça n'est pas compatible avec le volume auto qui lui régule tout seul le volume en fonction du bruit extérieur , et effectivement à l' arrêt on entends plus rien.

Je crois que cela fait partie des demandes de tous , espérons que les dev nous fassent une prochaine version avec cela.

Il y a une doc plus complète sur le site de Parrot , peut être pourra elle t'aider un peu plus ?

Bon courage ,

Choc31

Re : Memorisation du volume

Bonjour,

Merci à toi Choc31

wink