1 Dernière modification par gdelpu (05-08-2010 09:57:12)

Sujet : Boutons mode et Tel pas pris en compte pour UNIKA sur audi A3

J'ai une A3 sportback de 2008 avec le volant multifonction mais sans la préparation téléphone. J'ai posé un kit Parrot MKI9200 sans problème depuis un an et je viens de commander le module UNIKA pour récupérer les commandes au volant.

Dans la documentation il est spécifié que dans une Audi A3 , le boitier devrait utiliser 6 boutons (piste suiv/prec Volume +/- mode et Tel) et être en mode C.

Seulement voila, une fois l'installation terminé il ne me détecte que 4 boutons, l'appui sur les boutons "Mode" et "Tel" n'est pas pris en compte (la LED sur le boitier change de couleur lorsqu'on appui sur les boutons, mais pas pour ces deux là) je me retrouve en mode A qui n'est pas pratique du tout (quand je change le volume au volant, j'ai la reconnaissance vocale qui s'enclenche).   

Comment faire pour passer en mode C ?

Merci d'avance.

Re : Boutons mode et Tel pas pris en compte pour UNIKA sur audi A3

Bonjour,
Il se peut que la détection ce soit mal passée. Il faut dans ce cas la faire une remise a zéro.
Pour cela il faut appuyer sur le bouton qui est au fond du trou sous la Diode. Ceci peut être fait avec l'outil en plastique livrer avec l'UNIKA.

Cordialement.