Sujet : questions compatibilité

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouveau véhicule (307sw de 2004) et je souhaiterais avoir quelques précisions car j'envisage de changer mon autoradio. J'hésites encore entre garder le poste d'origine mais le compléter avec un kit main libre pour la musique et le téléphone, ou le changer par un poste directement bluetooth (mais ça m'embête un peu de perdre les commandes volant)

d'après la base de donnée, le système unika ne serait pas compatible avec ma voiture, y a t il une chance que ça change dans l'avenir ou ce modèle est trop vieux?

je me pose une autre question. j'ai du mal à saisir l'intérêt du système unika avec les systèmes MKi9100 etc ...
étant donné qu'il y a déjà la petite télécommande qu'on peut fixer sur le volant...

Voilà j'aurais d'autres questions encore, mais je vais continuer de parcourir votre forum, et éventuellement, poster dans les sections appropriées.

Merci par avance

2

Re : questions compatibilité

une réponse serait plus qu'appréciable merci smile

Re : questions compatibilité

Bonjour,
Les véhicules de de 2004 sont en général trop vieux pour avoir un CAN compatible avec l'UNIKA.

Le but de l'Unika est de récupéré les commandes au volant et de faire disparaitre la télécommandes (intégration complète).