Sujet : [RESOLU] déconnexion avec Nokia C7

Bonjour,

J'ai acquis récemment un Nokia C7, que j'ai jumelé avec mon Parrot CK 3100, mais je rencontre pas mal de problèmes :

Déconnexions intempestives, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas toujours, ou bien l'icône avec le téléphone apparait barrée et mon interlocuteur ne m'entend pas...

Ces problèmes sont évidemment fort gênants, je passe mon temps à tenter de rétablir la connexion (un coup ça va, un coup ça va pas), ce qui est par conséquent fort dangereux au volant, et je suis stressé à l'avance quand je monte en voiture.

Je n'ai jamais rencontré ces problèmes avec mon Nokia N97 que j'avais jusqu'alors.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance.

2

Re : [RESOLU] déconnexion avec Nokia C7

firmware update ?

j'avais assez rarement des phénomènes un peu bizarre avant de passer en 5.00 et depuis l'update, je n'ai plus eu aucun problèmes... à tenter vu que c'est simple...

Bonjour eyesberg,

comme le mentionne judicieusement Gromit, il est indispensable de mettre à jour les produits Parrot pour assurer un maximum de compatibilités téléphoniques et de corrections de bug.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses (assez tardivement je l'avoue, je n'étais pas chez moi ces derniers temps et je ne vois les messages que maintenant).

Par contre, mon appareil parrot étant intégré à la voiture, je me demandais comment installer cette mise à jour ? Une fois téléchargée sur mon PC, puis-je simplement l'installer sur mon téléphone pour ensuite la transférer sur le parrot, ou faut-il procéder autrement ? Parce qu'étant en appartement, je ne vois pas comment utiliser la connexion bluetooth vu que mon ordi sera loin de ma voiture...

5

Bonjour,

il te faut un portable avec Bluetooth,
tu installes le petit soft de Parrot
tu actives la mise à jour logiciel dans les options avancées du carkit.
tu "lies" le pc portable au kit main libre et puis ca roule tout seul...

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse. N'ayant pas de PC portable, je vais devoir essayer de me débrouiller...