Sujet : Pb chargement Ipod par le dock

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, alors que mon iPod est sur le dock, la charge ne fonctionne plus...est-ce un pb d'alimentation, de broches défectueuses, etc...? Si quelqu'un connait une procédure à effectuer pour remédier à ce pb, merci d'avance.

Re : Pb chargement Ipod par le dock

Bonjour Magnum94,

pourriez-vous nous préciser la version de votre iPod?
Aussi, pourriez-vous nous préciser si la lecture de la musique s'effectue malgré tout correctement? Si ce n'est pas le cas, il est effectivement possible que la connexion soit endommagé et il vous faudra alors vérifier visuellement la connectique de votre Parrot Zikmu ainsi que celle de votre iPod.

Je n'ai pas la référence de l'iPod à coté de moi. Mais depuis le post j'ai essayé avec mon iPhone et là aussi il n'y a pas de charge...je crois que je suis bon pour rapporter les enceintes au SAV....

Si le problème survient avec plusieurs appareils, il est effectivement probable que le connecteur connaisse un problème matériel et seule un retour en SAV de votre enceintes Parrot Zikmu pourra corriger cela.

Pb résolu: Il faut retirer les grilles frontales sur chacune des enceintes (tirer légèrement elles sont tenues par aimant). Une fois les grilles retirées apparait alors un bouton sur chacune des enceintes. Appuyer dessus jusqu'au clignotement du voyant de marche. Il s'agit en fait d'un reset total.

Simple et rapide !!!