Sujet : [RESOLU] Rétro-éclairage de l'asteroïd
Bonjour, J'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas, je m'explique: Pour la nuit j'ai réglé la luminosité du rétro- éclairage au minimum (boutons+écran) cela veut dire que les boutons sont carréments éteints et l'écran très faible. Le problème c'est que l'orsque je suis donc en mode "nuit" le rétro-éclairage complet du post (écran+boutons) augmente de plus en plus tout seul au bout de 5/10min d'utilisation pour arriver enfin a une puissance qui me gêne. J'ai comme l'impression que le mode nuit se dérégle petit a petit en arrivant ainsi au même réglage que celui du mode "jour"! C'est assez agacent… et rien a faire dans les paramètres une fois que j'ai atteint un éclairage trop puissant (j'ai été voir je suis toujours au mini). Ce problème et déjà arrivé à certain d'entre vous?? J'en demande peut etre trop aussi, mais je pense qu'il aurait été pas mal d'avoir des boutons qui reprenne l'éclairage d'origine de la plupart des voitures ( à savoir rétro-éclairage orange) en effet le parot étant sobre il s'intègre bien dans l'habitacle (j'ai une Bmw) mais avec le même rétro-éclairage sa aurait été au poil! Merci pour vos réponses!