1 Dernière modification par Matthieu (22-03-2012 06:09:42)

Sujet : [RESOLU] Rétro-éclairage de l'asteroïd

Bonjour, J'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas, je m'explique: Pour la nuit j'ai réglé la luminosité du rétro- éclairage au minimum (boutons+écran) cela veut dire que les boutons sont carréments éteints et l'écran très faible. Le problème c'est que l'orsque je suis donc en mode "nuit" le rétro-éclairage complet du post (écran+boutons) augmente de plus en plus tout seul au bout de 5/10min d'utilisation pour arriver enfin a une puissance qui me gêne. J'ai comme l'impression que le mode nuit se dérégle petit a petit en arrivant ainsi au même réglage que celui du mode "jour"! C'est assez agacent… et rien a faire dans les paramètres une fois que j'ai atteint un éclairage trop puissant (j'ai été voir je suis toujours au mini). Ce problème et déjà arrivé à certain d'entre vous?? J'en demande peut etre trop aussi, mais je pense qu'il aurait été pas mal d'avoir des boutons qui reprenne l'éclairage d'origine de la plupart des voitures ( à savoir rétro-éclairage orange) en effet le parot étant sobre il s'intègre bien dans l'habitacle (j'ai une Bmw) mais avec le même rétro-éclairage sa aurait été au poil! Merci pour vos réponses!

2

Re : [RESOLU] Rétro-éclairage de l'asteroïd

Non c'est pas normal. A mon avis essai une remise à zéro puis une mise à jour, si rien y fait alors retour SAV
Quand je suis en mode nuit (éclairage très faible) sa reste identique même après les 30 minutes (même après des jours)

D'accord merci pour ta reponse je fais essayer de faire un RAZ par contre j'ai déja la dernière mise à jour dessus…

Bonjour Matthieu,

pouvez-vous aussi vous assurer de bien visualiser le message "Au revoir" lors de l'arrêt du véhicule? Cela nous confirmera que l'installation du poste est correcte.

J'ai bien les messages Bienvenue/Au revoir lors du démarrage/arret du véhicule et ceux depuis le début de l'installation. Pensez-vous qu'il est possible de modifier la couleur du rétro-éclairage également? Votre poste et top niveau intégration et la se serait un plus! Merci

6 Dernière modification par Digo69 (22-03-2012 11:23:30)

Il y a maintenant la mise à jour 1.5.0
Par contre ne t'attend pas à voir la couleur changer puisque les LED sont déjà blanche

Impeccable, je fais une Raz et j'installe le nouvelle MAJ derrière, je vous tiens au courant pour savoir si mon problème est résolu ou non.

Alors voilà je reviens au nouvel car mon problème ne c'est toujours pas résolu malgrés un reset et l'stallation de la dernière MAJ… j'ai même l'impression que c'est pire! Le rétro-éclairage continu d'augmenter et ceux juste après 5 min d'utilisation. Dois-je renvoyer le parrot en Sav? Sa devient vraiment génant de nuit car maintenant il commence à atteindre la puissance maxi… Merci.

9

Oui retour SAV c'est vraiment pas normal

Bonjour Matthieu,

à ce stade, nous vous recommandons effectivement de contacter votre revendeur afin de procéder à l'échange de votre Parrot ASTEROID qui rencontre, peut être, un problème matériel.