Sujet : unika MKI RKI

Salut à tous je m’apprête à acheter sur le site le unika MKI RKI  pour la commande au volant de ma c4 picasso, j'aimerais avoir des retours sur ce produit si ça fonctionne d'enfer ?

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot
C4 Picasso 110 6CV Pack Ambiance

2 Dernière modification par KarlFox (29-03-2012 20:50:09)

Re : unika MKI RKI

La réponse m’intéresse aussi !

Je suis dans la même configuration que toi pascat25, C4P et astéroid mais j'aimerai savoir si les commandes sont pleinement fonctionnelles, si l'ensemble des commandes sont utilisées (+ et - la molette ...)
C'est vrai que pour 90€ + le port donc environ 100€ on aimerai avoir plus que monter et descendre le volume ..

Est ce possible de décrocher / raccrocher via les commandes au volant ?? Oui car malheureusement le "Accepter / refuser" vocal n'est pas ENCORE intégré comme dans le MKI9200 ...

du compte fais je les acheter aujourd’hui huit sur cdiscount pour 86€ dès que je les, je te redit comme c'est

au faite ta réussi à récupérer ton radar de recul ? moi j'ai reussi

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot

pascat25 a écrit:

du compte fais je les acheter aujourd’hui huit sur cdiscount pour 86€ dès que je les, je te redit comme c'est

Naaaan c'est sur CDiscount    (^^)
En tout cas merci pascat25 pour ton retour sur l'UNIKA
Et non je n'ai pas récupéré les bip du radar de recul  (-_-) et si jamais tu peux partager ton expérience sur le sujet je te serai humblement reconnaissant !

oui il y a pas de prob, contre je pense avoir le module la semaine qui vient, je l'installerai et je ferai des test et je te redit

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot

UNIKA commandé sur LeBonCoin d'occasion (un de rares disponible...) à 55€.
Installé (enfin fini d'installé) hier soir : ça fonctionne NICKEL !
Voiture : Alfa Romeo 1.9L JTDm 150cv
J'ai 6 boutons sur le volant : mute | + | - | suivant | précédent | source
Un conseil, si comme moi vous n'avez pas de bouton "décrocher / raccrocher" mais aussi un bouton "mute", utilisez ce bouton "mute" lors de l'apprentissage de l'UNIKA en lieu et place du bouton "décrocher".
Ainsi, pour lancer la reconnaissance vocale je peux utiliser le bouton "mute" sur mon volant !!
De toute façon, cette fonction n'est à priori pas disponible sur l'Asteroid via commande au volant, alors autant utiliser le bouton pour une autre fonction.

Je précise que ma 147 est un modèle "résistif", il faut donc apprendre à l'UNIKA chacun des boutons en suivant un ordre précis.

moi je l'est acheter chez cdiscount pour 84€ je le reçois semaine prochaine

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot

pascat25 a écrit:

pascat25 pourrais tu me dire comment tu as procéder pour garder les bips du radar de recul sur ton Picasso ? Merci !!

KarlFox a écrit:
pascat25 a écrit:

pascat25 pourrais tu me dire comment tu as procéder pour garder les bips du radar de recul sur ton Picasso ? Merci !!

je suis allez chez mon concessionnaire citroen et il à passé la valise et il me la mis mon radar de recul en + il me l'a fais gratuit normalement j'aurai du payé 25€ voilà tout

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot

10

pascat25 a écrit:
KarlFox a écrit:
pascat25 a écrit:

je suis allez chez mon concessionnaire citroen et il à passé la valise et il me la mis mon radar de recul en + il me l'a fais gratuit normalement j'aurai du payé 25€ voilà tout

Ok merci du coup les bips ne viennent plus des HP comme avec le poste d'origine mais sous le volant comme les alarmes Ordinateur de Bord genre "Essence mini" ou "Risque Verglas" ??

11

KarlFox a écrit:
pascat25 a écrit:
KarlFox a écrit:

Ok merci du coup les bips ne viennent plus des HP comme avec le poste d'origine mais sous le volant comme les alarmes Ordinateur de Bord genre "Essence mini" ou "Risque Verglas" ??

Non le bip il vienne tjrs des HP

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot

12

pascat25 a écrit:
KarlFox a écrit:
pascat25 a écrit:

Non le bip il vienne tjrs des HP

alors oui Karlfox il y a bien un HP en dessous du volant car j'ai un test en mettant la marche arrière et j'ai bien entendu un bip en dessous du volant

Parrot Asteroid 2.0.1
A.R Drone Parrot