1 Dernière modification par pascat25 (02-04-2012 12:45:34)

Sujet : [Résolue] fil rose tél mute

slt à tous

j'ai une question qui me chagrine, avant que je monte mon asteroid, j'ai du acheter un faisceau pour qu'il soit compatible à ma voiture et pour que je puisse le branché au faisceau de la voiture, mais il me reste à présent qu'un seul fil rose à branché, et il y a marqué dessus tél mute,  ou le branché ? je vois qu'il faut le branché sur le faisceau de ma c4 picasso, mais le prob il y a que des cables jaune sur le faisceau de ma c4 picasso ? avez vous trouvé la solution pour la branché ? merci à vous tous

Parrot Asteroid 1.6.1
A.R Drone Parrot
C4 Picasso 110 6CV Pack Ambiance

Re : [Résolue] fil rose tél mute

pascat25 a écrit:

slt à tous

j'ai une question qui me chagrine, avant que je monte mon asteroid, j'ai du acheter un faisceau pour qu'il soit compatible à ma voiture et pour que je puisse le branché au faisceau de la voiture, mais il me reste à présent qu'un seul fil rose à branché, et il y a marqué dessus tél mute,  ou le branché ? je vois qu'il faut le branché sur le faisceau de ma c4 picasso, mais le prob il y a que des cables jaune sur le faisceau de ma c4 picasso ? avez vous trouvé la solution pour la branché ? merci à vous tous

Pas besoin de brancher ce fil.
En fait, ce fil permet à ton autoradio d'origine de se mettre en sourdine lorsqu'il reçoit un signal sur ce fil (provenant de ton kit main libre).
Là c'est l'Asteroid ton kit main libre ! Donc ce fil ne sert à rien puisqu'il coupe lui même son propre son smile

Guitoux a écrit:
pascat25 a écrit:

slt à tous

Pas besoin de brancher ce fil.
En fait, ce fil permet à ton autoradio d'origine de se mettre en sourdine lorsqu'il reçoit un signal sur ce fil (provenant de ton kit main libre).
Là c'est l'Asteroid ton kit main libre ! Donc ce fil ne sert à rien puisqu'il coupe lui même son propre son smile

ok merci bcp de tes précision Guitoux

Parrot Asteroid 1.6.1
A.R Drone Parrot
C4 Picasso 110 6CV Pack Ambiance

Bonjour Pascat25,

Guitoux à raison: ce fil servait historiquement à coupler les autoradios avec les kits mains libres externes, laissant alors la possibilité à ces derniers de couper le son de l'autoradio lorsque cela était nécessaire.

Dans la mesure où le Parrot ASTEROID offre déjà l'ensemble des fonctionnalités d'un kit mains-libres, en plus d'un autoradio, ce fil n'a pas d'utilité et vous pouvez le laisser débranché.

Bonjour,

Pourquoi ne pas permettre au logiciel de se servir de cette entrée inutile pour presque tout le monde pour régler la luminosité ?

6

fensoft a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne pas permettre au logiciel de se servir de cette entrée inutile pour presque tout le monde pour régler la luminosité ?

Je suis du même avis

+1000

Effectivement c'est pas bête smile

Bonjour à tous,

l'idée est effectivement intéressante mais irréalisable en l'état car il le traitement des données de cette entrée Mute n'est pas prévue pour la gestion de la luminosité du Parrot.
Nous travaillons cependant actuellement sur d'autres pistes pour vous offrir cet élément.

Voilà une bonne chose