Sujet : Parrot Minikit qui ne s'allume pas

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème qui me parait idiot, mais je vérifie toujours, on sait jamais. JE viens de recevoir mon minikit commandé chez Pixmania pro, la boite est arrivé en bon état, à l'intérieur, l'emballage du parrot était nickel, aucun problème.
JE l'ai chargé à fond (la diode est devenue verte) mais je n'arrive pas à l'allumer. Dans le manuel ils disent d'appuyer 2 secondes sur le bouton on/off (bouton latéral du coté opposé au connecteur). J'ai appuyé une fois, 2 secondes, 10 secondes, tout ce que vous voulez, pas de réaction. J'ai essayé tous les autres boutons... rien n'y fait.
Alors y a une astuce pour allumer ce truc, ou mon kit est juste mort né?

Martin
P.S. je suis au téléphone maintenant à attendre que la hotline me réponde

2 Dernière modification par fan2dana (18-04-2012 23:07:30)

Re : Parrot Minikit qui ne s'allume pas

Bonjour,

je subis une aventure similaire
ce soir, je recois mon minikit slim
Je sors le kit de la boite, j'appuie sur le bouton démarrer, je suis les instructions pour appairer le téléphone, je fais quelques tests -> tout va bien.

Ensuite:
-  je recharge le kit depuis mon PC en utilisant ke cable USB fournit
- au bout de 3 heures, je constate que la charge n'est toujours pas finit et que le kit est brûlant (vraiment brûlant) et la led toujours rouge.
- j'arrête la charge et tente d'allumer le kit

-> plus rien, le kit ne démarre plus (2s, 5s, 10s, 30s sur le bouton start, rien ...)

la procedure de reset ne donne rien. (d'ailleurs le bouton de reset caché derrière l'étiquette CE ... bravo !)

Question: comment puis-je faire revivre ce matériel ?
toujours d'après l'étiquette, le version de SW est la V1.31 FR

Merci

Re : Parrot Minikit qui ne s'allume pas

Bonjour fan2dana,

dans ce cas, ne prenez pas de risques et contactez immédiatement votre revendeur afin de procéder à un échange de l'unité.