Sujet : mise à jour impossible
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau Parrot ASTEROID et j'ai voulu faire la mise jour 1.4.2 fourni par le site Parrot, pour cela j'ai formaté une clé usb (capacité 4 giga) en Fat 32, j'ai copié le fichier de mise à jour téléchargé depuis le site, j'ai débranché toutes les autres clés usb iphone, j'ai navigué jusqu'a < Advanced setting > < Update > et j'ai sélectionné avec le bouton centrale mais rien ne se passe la ligne de sélection orangé foncé deviens orangé claire puis foncé et c'est tout. J'ai essayé une autre manipulation en appuyant en même temps sur le bouton centrale Parrot et le bouton de commande vocale l'autoradio s'eteint puis se rallume en affichant sur l'ecran <Searching for update...> pour un petit moment puis rien l'autoradio s'allume normalement.
Pour info :
- Lorsque j'allume l'autoradio il m'affiche Parrot ASTEROID Beta 27
- J'ai voulu récupérer le numéro de version déjà installée sur l'autoradio mais lorsque je sélectionne version depuis le menu rien ne se passe, la ligne de sélection orangé foncé deviens orangé claire puis foncé et c'est tout
- J'ai déjà choisi < Factory reset > mais ça n'a rien changé
- La langue de l'autoradio est en anglais, j'ai voulu changer la langue en français, mais il n'y a pas je ne trouve que l'anglais dans le menu <DEBUG> <Language>
Merci