Sujet : plus de son si je pousse un peu

bjr,

utilisateur du parrot asteroid depuis un an ....pas trop satisfait ,trop lent , trop usine a gaz ....

mais depuis 2 jours , c'est la cata ....des que je lui un impose un volume au dessus de 30 pour plus de 2 minutes ....
fini plus de son ....quelques fois je l'eteint et ca repart ...mais d'autres fois , je reset , re-initialise , deconnecte , pleure ,danse sur ma tete
mais rien , je peu attendre le jour suivant ...

la partie ampli est elle morte ?

j'ai bien le message bienvenue et aurevoir .....bmw z3 ,enceintes dls , caisson basses pre-amplifie pionneer .

merci de votre aide .

2

Re : plus de son si je pousse un peu

Bonjour,

Pas besoin de pousser le son. Pour ma part, je n'en ai plus du tout depuis deux jours. Tout fonctionnait à 17h30, plus rien à 21h. J'ai chargé la version 1.6.0 au cas où, mais ça n'a strictement rien changé.
Quelqu'un a t'il une solution à proposer ? (A part changer de matériel... ça, j'y ai pensé tout seul !)
Merci

désolé pour vous les gars mais votre problème ressemble plus à un soucis matériel qu'à un soucis logiciel, j'ai bien peur que la case SAV soit la seule solution pour vous wink

Bonjour à tous,

Dans votre cas, Scrat, il est fort probable que le problème soit matériel.

Dans votre cas, pollo_loco, il est effectivement possible que ces problèmes soient d'ordre matériel plutôt que logiciel, cependant nous pouvons effectivement quelques vérifications. Pourriez-vous donc nous préciser la version logicielle que vous utilisez actuellement: 1.6.1? Ce problème est-il survenu avec plusieurs sources musicales différentes?