Sujet : MKI9000 et unika peugeot 308 2009

Bonjour, j'ai pris reception de mon boitier unika cette semaine (donc bien à jour logiquement smile   ).

L'installation dans ma 308 s'est très bien passée, les can L et H ont été soudé sur les cable identifié (pin 10 et 13)

Le boitier Unika s'est bien eclairer en vert fixe lors de mon test.

Mon problème étant que ma commande au volant ne réagit aucunement au moindre appui. Impossible de répondre à un appel ou autre action.
Le MKI9000 s'est mis à jour, fonctionne correctement avec mon Iphone.

D'ou peux venir le probleme? aurai-je oublier une manipulation à faire daans la peugeot?  Merci d'avance.

Re : MKI9000 et unika peugeot 308 2009

Je suis entr'ain de monter un MKI9000 sur une 308; Il m'interesse de savoir si le bug a été repéré et d'où il provenait.
Merci pou votre réponse.
Y aurait-il d'autres membres du forum qui ont monté un MKI9000sur une 308 ?

Re : MKI9000 et unika peugeot 308 2009

Bonjour,

il ne s'agit probablement pas d'un bug mais d'un problème de configuration ou d'installation: lorsque l'UNIKA est connecté au véhicule, il est possible de procéder à un premier test: lorsque l'UNIKA est connecté au véhicule, un appui sur l'une des commandes au volant doit temporairement modifier la couleur de la diode de vert à ambrée. Si la couleur ne change pas lors d'un appui, alors il est possible que les Dip de l'UNIKA situés sur le côté ne sont pas conforme au véhicule et il vous faut consulter la notice de l'UNIKA.