Sujet : Parrot MKi9200 ou MKi9100 sur C4 picasso

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils et de vos connaissance, car je n'y connais vraiment pas grand chose.
Je viens d'acheter une C4 Picasso exclusive, et je n'ai pas l'option Bluetooth.
Je me suis donc diriger vers un kit parrot, est ce compatible avec cette voiture, dois je acheter un adaptateur spécial ?

Pour l'installation, dois je demander a un professionnel ou on peut le faire seul ?

Merci d'avance.

Re : Parrot MKi9200 ou MKi9100 sur C4 picasso

je possede un C4 picasso Dynamique et j'ai monté dans celui ci un MKI 9100. Pour pouvoir monter un kit Parrot il te faut un adaptateur pour mettre derierre le poste. je ne me rappelle plus la ref mais tu peux le trouver sur le site Parrot. et pour ma part j'ai effectuer le montage moi même et il n'y a pas de grande difficulté pour le montage, le tout est d'y aller progressivement et tranquillement.

Re : Parrot MKi9200 ou MKi9100 sur C4 picasso

Bonjour,

Toujours à la recherche d'info ou pas ?

J'ai monté le MKI9200 il y a quelques semaines sur un C4 Picasso, en 2h30 fini, avec 1h de perdue juste pour le passage du micro du rétroviseur central au montant de la porte conducteur.

Pour le câble de l'autoradio :
Ebay.fr
Moitié prix que chez Norauto

L'écran est installé à droite du compteur juste en dessous de la casquette pour une intégration parfaite dans le véhicule et les câbles USB/JACK/IPHONE sont dans la boite à gant devant le conducteur.

Bref une installation sans problème pour ceux que ça peut aider...